les filles d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les filles d'abord

un forum pour toute les filles sans tabou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une coupe de champagne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ema64

Ema64


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 28/08/2006

Une coupe de champagne ? Empty
MessageSujet: Une coupe de champagne ?   Une coupe de champagne ? EmptyMar 29 Aoû - 10:20

Une coupe de champagne à noel et au nouvel an, c'est sympa ! Mais pas plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bacarah.skyblog.fr/
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

Une coupe de champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Une coupe de champagne ?   Une coupe de champagne ? EmptyMar 29 Aoû - 22:36

oui pas plus on reste raisonnable meme s'il m'arrive de prenddre un despe une fois tous les deux mois ^^ mais ca reste aussi raisonnable et ca ne va pas plus loin car je rougi apres avoir un tout petit peu bu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

Une coupe de champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Une coupe de champagne ?   Une coupe de champagne ? EmptyMer 30 Aoû - 19:03

ba moi c pareil pa plus ! mé lotre jour o mariage de mon cousin je né bu que 2 coupe de champagne (une o cockail é lotre pour trinqué ! )
et sa ma suffi pour étre complétemen soul ! mdr le lendemin g méme u la geul de boi ! mdr comme coi je tien pa bi1 alor pa du tou bi1 l'alcool !mdr
Revenir en haut Aller en bas
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

Une coupe de champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Une coupe de champagne ?   Une coupe de champagne ? EmptyMer 30 Aoû - 19:06

comme moi Very Happy Very Happy

c'est plutot cool ca nous insite a ne pas boir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

Une coupe de champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Une coupe de champagne ?   Une coupe de champagne ? EmptyMer 30 Aoû - 19:08

oui c sur mé bon nen péch que c t maran sa a fé bcp rir ma mér oss i car pour moi les effet secondair de lalcool c'est : je ri tou le tem é pur ri1 , je di nimporte coi é je tien plu sur mé jambes ! mdr mais can méme jen revien pa que seulemen 2 coupes me fass cet effet !mdr
Revenir en haut Aller en bas
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

Une coupe de champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Une coupe de champagne ?   Une coupe de champagne ? EmptyMer 30 Aoû - 19:15

moi les effets secondaire c'est que je rougie Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

Une coupe de champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Une coupe de champagne ?   Une coupe de champagne ? EmptyJeu 31 Aoû - 12:42

jte plin ! ba moi chui tranquil je devien pa rouge donc ba jpe résté belle et soul !! mdr non jdec !
Revenir en haut Aller en bas
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

Une coupe de champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Une coupe de champagne ?   Une coupe de champagne ? EmptyJeu 31 Aoû - 19:18

lol ba d'un coté heureusement que l'alcool n'affecte pas la beauté sinon pour certaines filles ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Morenita

Morenita


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/08/2006

Une coupe de champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Une coupe de champagne ?   Une coupe de champagne ? EmptyVen 22 Sep - 23:20

eueue moi ce n'est pas tout souvent au jours de l'an et a noel je peut eter un peu ponpette ar je boit 2 bouteilles de cidres a moi toute seule et je fini les verres d'acool de tout le monde et après je bois du champagne et mon frère avant aller me chercher des faire de poire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://morenita93.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une coupe de champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Une coupe de champagne ?   Une coupe de champagne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coupe de champagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les filles d'abord :: santé :: l'alcool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser