les filles d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les filles d'abord

un forum pour toute les filles sans tabou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 comment reconnaitre une micose ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

comment reconnaitre une micose ? Empty
MessageSujet: comment reconnaitre une micose ?   comment reconnaitre une micose ? EmptyJeu 31 Aoû - 20:04

je fais ce post parceque j'en ai choppé une en allant aux toilettes du mcdo et j'en ai parlé a personne et a mon grand regret car j'ai gardé ma micose pendant 6 mois sans que personne ne le sache Shocked pale

donc en faite une micose sa peut s'attraper dans les toilettes publiques (dans les restos, magasins, ....) alors faite attention et retenez vous d'aller aux toilette plutot que d'avoir des chance d'attraper ce truc la

ensuite on peut reconnaitre qu'on a une micose en allant au toillette sa brule enormement (c'est voir meme impossible qu'on ne souffre pas)
on ne peut pas sasseoir sans avoir mal, et c'est pareil pour marcher on sert les jambes lol donc c'est vraiment horrible

j'ai une copine qui en a eu une aussi et en a parlé a sa mere qui lui a conseillé d'acheté micostere une creme froide destructrice de germe de micose mais apparement elle n'avait pas l'aire tres efficase mais bon c'est la seule que je connaisse

donc voila j'espere vous avoir aidé si un jour vous en attrapé une mais j'espere de tout coeur que jamais ca ne vous arrivera
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morenita

Morenita


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/08/2006

comment reconnaitre une micose ? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre une micose ?   comment reconnaitre une micose ? EmptyVen 22 Sep - 23:05

j'en ai jamais attrapé et je n'aimerai pas ça doit faire vraiment mal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://morenita93.skyblog.com
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

comment reconnaitre une micose ? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre une micose ?   comment reconnaitre une micose ? EmptyLun 25 Sep - 21:21

oui un conseil pour ne pas l'attraper ou avoir moin de chance de l'attraper il faut eviter les toilettes publiques (restos, bahut, magasin, ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment reconnaitre une micose ? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre une micose ?   comment reconnaitre une micose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reconnaitre une micose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les filles d'abord :: santé :: les M.S.T et I.S.T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser