les filles d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les filles d'abord

un forum pour toute les filles sans tabou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 avec quoi est ce que vous vous protegez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

avec quoi est ce que vous vous protegez ? Empty
MessageSujet: avec quoi est ce que vous vous protegez ?   avec quoi est ce que vous vous protegez ? EmptyVen 1 Sep - 18:45

serviette ou tampon ?

moi j'utilise des serviettes mais j'aimerais bien essayé de mettre des tampons pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

avec quoi est ce que vous vous protegez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi est ce que vous vous protegez ?   avec quoi est ce que vous vous protegez ? EmptyVen 1 Sep - 20:56

serviette , tampon sa me di ri1 !mdr roo nan péch d foi jémeré bi1 étre un mec comme sa plu de problém ac lé régles !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

avec quoi est ce que vous vous protegez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi est ce que vous vous protegez ?   avec quoi est ce que vous vous protegez ? EmptyVen 1 Sep - 21:37

loooool

ouai c'est clair des fois on se demande si ce serais pas mieu d'etre une homme

mais d'un coté je suis heureuse d'etre une fille pour pouvoir faire le plus beau metier du monde: maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

avec quoi est ce que vous vous protegez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi est ce que vous vous protegez ?   avec quoi est ce que vous vous protegez ? EmptyVen 1 Sep - 22:06

mdr oui les hommes ils oron jamé lexpérience d 9 mois ! mdr é pi can on é une fille on peu fér plin de truc que lé mecs ne peuve pa fér !! jenr se maquillé lé pti plaisir d nouvelles coiffures é le MIEU acheté d tonnes de super belles fring ! mdr et pi san les filles que deviendré le monde et surtou les hommes ? mdr ils peuvent pa vivr san nou !!! Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

avec quoi est ce que vous vous protegez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi est ce que vous vous protegez ?   avec quoi est ce que vous vous protegez ? EmptyVen 1 Sep - 22:59

hahahahahahahahahaha tin c'est vrai que je n'y est pas pensé a ca t'es exelente beryl
hahahahahah Laughing Laughing Laughing Laughing

et en plus les hommes s'ils nous gueule dessu c'est considéré comme du maltraitage alors que les filles peuvent geuler sur leur cheri c'est pas grave Laughing

et puis nous les filles on est moin chiante que les mecs j'ai remarqué
hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

avec quoi est ce que vous vous protegez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi est ce que vous vous protegez ?   avec quoi est ce que vous vous protegez ? EmptySam 2 Sep - 12:57

oui c sur contréremen a se quils dize nou on fémoin de chichi queu ! et pi oué c sur nou on peu leur fér un proC parce quil nou geul dessu ect mé lé mecs ils savent tré bi1 quils seré pa pri o serieu si ils tenT un proC contre nnou si c t linvers ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

avec quoi est ce que vous vous protegez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi est ce que vous vous protegez ?   avec quoi est ce que vous vous protegez ? EmptySam 2 Sep - 19:51

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Morenita

Morenita


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/08/2006

avec quoi est ce que vous vous protegez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi est ce que vous vous protegez ?   avec quoi est ce que vous vous protegez ? EmptyVen 22 Sep - 23:12

Moi je mais des tampon tout simplement car je n'aime pas les serviette sa me gratte et j'ai des bouton après!! hé heu pour vous informé si vous ete vierge et que vous voulez essayé des tampons utilisez les mini ou les spéciale vierge sinon risque que le tampon font dechre votre hymnen (en gros vous deverginise) àça fait très mal
Revenir en haut Aller en bas
http://morenita93.skyblog.com
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

avec quoi est ce que vous vous protegez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi est ce que vous vous protegez ?   avec quoi est ce que vous vous protegez ? EmptyDim 8 Oct - 16:06

on m'a toujours dit que si on mettait des tampons on restait quand meme vierge mais j'avoue je prend jamais le temps d'essayer d'entre meme ca me stress et j'arrive pas a me lancer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

avec quoi est ce que vous vous protegez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi est ce que vous vous protegez ?   avec quoi est ce que vous vous protegez ? EmptyLun 9 Oct - 22:23

idem ! moi ossi sa me stress lé tampons fodré que je me lance un jour ! mé bon pour linstan lé serviettes saa me va tré bi1 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec quoi est ce que vous vous protegez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi est ce que vous vous protegez ?   avec quoi est ce que vous vous protegez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quoi est ce que vous vous protegez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous fait mal?
» Nombre de gens que vous connaissez qui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les filles d'abord :: santé :: les regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser