les filles d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les filles d'abord

un forum pour toute les filles sans tabou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mononucleose ~> maladie du baiser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

mononucleose ~> maladie du baiser Empty
MessageSujet: mononucleose ~> maladie du baiser   mononucleose ~> maladie du baiser EmptyVen 1 Sep - 18:51

voila ba je post ici pcq ca reste dans les maladie que l'on peut attraper quand on embrasse quelqu'un

donc en fait on peut reconnaitre une mononucleose en ayant les symptômes d'un rhume ou d'une grippe
(un peu de fievre, nez bouché, maux de gorge, ect...)

on est aussi tres fatigué a dormir toute une journée

et on peut se debarrasser d'une mononucleose que en se reposant

en moyenne une mononucleose dure entre 4 et 7 mois
alors bonnes nuits les marmottes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morenita

Morenita


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/08/2006

mononucleose ~> maladie du baiser Empty
MessageSujet: Re: mononucleose ~> maladie du baiser   mononucleose ~> maladie du baiser EmptyVen 22 Sep - 23:07

ha c'est ça que j'ai, le pire c'est que je sais qui me la refiler et c'est même pas mon copain!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://morenita93.skyblog.com
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

mononucleose ~> maladie du baiser Empty
MessageSujet: Re: mononucleose ~> maladie du baiser   mononucleose ~> maladie du baiser EmptyLun 25 Sep - 21:18

oui ce n'est pas forcement ton cheri qui te la refilé mais si tu fait la bise a tes amies le matin peut etre qu'il y en avait une qui portait le virus et qui ne la pas developpé alors que toi tu la attrapé et la develloppé mais rasure toi la mononucleose ne s'attrape qu'une seule fois ... ou voir jamais

c'est comme la jaunise ou la varicelle
Revenir en haut Aller en bas
Morenita

Morenita


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/08/2006

mononucleose ~> maladie du baiser Empty
MessageSujet: Re: mononucleose ~> maladie du baiser   mononucleose ~> maladie du baiser EmptySam 7 Oct - 19:31

kochu a écrit:
oui ce n'est pas forcement ton cheri qui te la refilé mais si tu fait la bise a tes amies le matin peut etre qu'il y en avait une qui portait le virus et qui ne la pas developpé alors que toi tu la attrapé et la develloppé mais rasure toi la mononucleose ne s'attrape qu'une seule fois ... ou voir jamais

c'est comme la jaunise ou la varicelle


Pence pas non plus que c'est une copine mais bon!!! sayer c'est passer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morenita93.skyblog.com
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

mononucleose ~> maladie du baiser Empty
MessageSujet: Re: mononucleose ~> maladie du baiser   mononucleose ~> maladie du baiser EmptyDim 8 Oct - 15:59

ok super pour toi alors mais y'a pas de raison que ce ne soit pas ta cop' enfin apres je ne sais pas trop ce que tu fait avec les autres ^^ et puis je ne te juge pas mais la mononucléose ca peut s'attraper a cause de tout le monde meme de ta mere si ca se trouve (non la je pousse un peu loin ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mononucleose ~> maladie du baiser Empty
MessageSujet: Re: mononucleose ~> maladie du baiser   mononucleose ~> maladie du baiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mononucleose ~> maladie du baiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les filles d'abord :: santé :: les M.S.T et I.S.T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser