les filles d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les filles d'abord

un forum pour toute les filles sans tabou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon cheri fume .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

mon cheri fume ..... Empty
MessageSujet: mon cheri fume .....   mon cheri fume ..... EmptyLun 25 Sep - 21:13

..... et j'arrive pas a le faire arreter

c'est trop horrible pour moi

on en a parlé tres longtemps et pendant une semaine il n'a pas fumé. Il devait arreter la clope et moi arreter les scarifications que je faisais et j'ai tenu mais pas lui car quelqu'un dont je ne dirais pas qui la insité a fumer devant moi alors il a finalement craqué mais je sais que c'est tres dur pour lui comme pour moi et en ce moment c'est un pee tendue entre nous a cause de ca ... je ne sais plus quoi faire

est ce que je dois penser qu'il fait ce qu'il veut et pr consequent il refume ? ou alors on reste sur notre desision ?

vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

mon cheri fume ..... Empty
MessageSujet: Re: mon cheri fume .....   mon cheri fume ..... EmptyLun 9 Oct - 22:21

répondre dsl je peut pas t'édé mé encor lui sa va c que la clop moi le mien c du canabis alor c pir !! é je c pa commen lui en parlé ! toi c déja sa vs en avé parlé ! mé bon moi je croi que je vé avoir du mal a abordé se sujet !
Revenir en haut Aller en bas
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

mon cheri fume ..... Empty
MessageSujet: Re: mon cheri fume .....   mon cheri fume ..... EmptyMer 22 Nov - 13:47

alors ba j'ai abordé le soujet pck de toute facon je voulais qu'il arrete dc il fallait bien que je lui dise et on ne sais pas engueulé il m'a dailleur dit qu'il arretait tout de suite et il a jetté ses clopes devant moi ...

mais la semaine derniere il m'a dit qu'il n'arrivait pas a arreter alors pareil on ne s'est pas engueulé et je lui ai dit que maintenant j'en avais plus rien a fou*** ... faire silent et que c'etais sa vie pas la mienne mais qu'il ne m'embrassait pas apres avoir fumé ou meme apres avoir tiré une latte ...

il a les boules ... c'est le cas de le dire mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

mon cheri fume ..... Empty
MessageSujet: Re: mon cheri fume .....   mon cheri fume ..... EmptyMer 22 Nov - 14:53

moi chui rassuré !!! mon chéri il fume plu !!! ^^ enfin si mé tré tré raremen pendan lé fétes é sa va il en fé pa tro de féte ! lol dc ba voilou !!! hihi je sui tro contente !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

mon cheri fume ..... Empty
MessageSujet: Re: mon cheri fume .....   mon cheri fume ..... EmptyVen 24 Nov - 22:04

youpiii je suis contente pour toi Very Happy

oué c'est clr qu'il faut q'attendre a ce qu'il y est quelques exceptions ^^

mais bon on peut pas prendre le beurre et l'argent du beurre mdrrr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cheri fume ..... Empty
MessageSujet: Re: mon cheri fume .....   mon cheri fume ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cheri fume .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui fume?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les filles d'abord :: santé :: la clop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser