les filles d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les filles d'abord

un forum pour toute les filles sans tabou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 forum mort ... help !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

forum mort ... help !! Empty
MessageSujet: forum mort ... help !!   forum mort ... help !! EmptySam 25 Nov - 0:07

je pense que vous l'avez remarqué mais ce forum meurt petit a petit ...

3 de nos membres ont deja quitté le forum et ne donne plus de nouvelles c'est vraiment triste de voir qu'une si jolie flamme ne s'eternise pas (c'est tres poetique ^^)

j'aurais vraiment pensé que l'adresse du forum aurait voyagé d'ordi en ordi et que quelques autres personnes se serai inscrites ...

alors je vous le demande sans vous le forcer mais si vous trouver des gents que vous connaissez ou pas ... faites tourner cette adresse et n'hesitez surtout pas a faire vos propositions en sujets ou autres ...

au plaisir de lire vos commentaires et de connaitre peut etre les nouveaux venus

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missiz99

missiz99


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2006

forum mort ... help !! Empty
MessageSujet: Re: forum mort ... help !!   forum mort ... help !! EmptyJeu 30 Nov - 3:12

Je te conseillerais de mettre l'adresse de ton forum dans ta signature dans chaque forum ou tu es inscrite...sa peut augmenter les chances!
Ce serai vraient dommage que ce forum meurt! mais t'inquiète...à force d'en parler................................
Revenir en haut Aller en bas
missiz99

missiz99


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2006

forum mort ... help !! Empty
MessageSujet: Re: forum mort ... help !!   forum mort ... help !! EmptyLun 4 Déc - 18:48

Tient dailleur, j'y pense, tu dervais leurs envoyer un e-mail pour leurs rappeler que le forum existe toujours! (je parle des filles qui venaient avant mais qui ne viennent plus) avec le lien et tout! Et pour donner envi de revenir ta ka dir que ya du changement par contre je vois pas kel changement tu pourrais fair lol ^^
Et fais de la pub! Moi c'est quand ta fais de la pub que j'ai trouvé ce forum! Pck sa serait dommage qu'il meurt quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
missiz99

missiz99


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2006

forum mort ... help !! Empty
MessageSujet: Re: forum mort ... help !!   forum mort ... help !! EmptyLun 18 Déc - 20:33

Jme suis permise d'aller mettre l'adresse de ton forum la:

http://pubapub.aceboard.fr/84687-488-0-Enfants-Ados-Parents.htm

Sous le pseudo Lesfillesdabord..

Comme sa sa va peut etre te fair un peu de pub!

Tu peux essayer de fair ca un peu sur d'autres forums exprès pour la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum mort ... help !! Empty
MessageSujet: Re: forum mort ... help !!   forum mort ... help !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum mort ... help !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les filles d'abord :: divers :: discution generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser