les filles d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les filles d'abord

un forum pour toute les filles sans tabou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon plat préféré !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

mon plat préféré !! Empty
MessageSujet: mon plat préféré !!   mon plat préféré !! EmptyMer 30 Aoû - 18:33

les tagliatelles a la carbonara! mon péché mignion !! mdr c'est trop bon comme plat ! Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

mon plat préféré !! Empty
MessageSujet: Re: mon plat préféré !!   mon plat préféré !! EmptyMer 30 Aoû - 19:01

bonne apetit beryl moi mon peché mignon se serais peut etre la pizza et les bonbons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

mon plat préféré !! Empty
MessageSujet: Re: mon plat préféré !!   mon plat préféré !! EmptyMer 30 Aoû - 19:06

a mais se n'est pas mon seul péché mignion maleuresemen ! lol g ossi les bonbons é LE CHOCOLAT !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

mon plat préféré !! Empty
MessageSujet: Re: mon plat préféré !!   mon plat préféré !! EmptyMer 30 Aoû - 19:17

oui le chocolat j'l'avais oublié selui la c'est mon meilleur ami Laughing

je viens de me taper une plaquette entiere cette aprem Laughing
vive les gros cul !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

mon plat préféré !! Empty
MessageSujet: Re: mon plat préféré !!   mon plat préféré !! EmptyJeu 31 Aoû - 0:33

le pir chocolat c'est le chocolat a la crème brulet de lint je c pa si tu conné mé celui il affreu quand tu pren 1 carré tu peu plu tarété é tu fini par prendre toute la plaquette !mdr c sur appré on peufér que grossir !
Revenir en haut Aller en bas
Ema64

Ema64


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 28/08/2006

mon plat préféré !! Empty
MessageSujet: Re: mon plat préféré !!   mon plat préféré !! EmptyJeu 31 Aoû - 16:06

moi je suis What a Face (lol) des dragibus (de Haribo)
Ga-ga !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bacarah.skyblog.fr/
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

mon plat préféré !! Empty
MessageSujet: Re: mon plat préféré !!   mon plat préféré !! EmptyJeu 31 Aoû - 19:21

c'est vrai que les dragibus sont pas mal dans le jenr !!! tongue mais bon maleuresemn tou ce qui est bon fai grossir ! Crying or Very sad lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

mon plat préféré !! Empty
MessageSujet: Re: mon plat préféré !!   mon plat préféré !! EmptyJeu 31 Aoû - 19:50

lol j'ai remarqué que personne n'aimait les yaourt taille fine lol! lol!

mais j'assi remarqué que personne n'a dit le mcdo ou quick ou autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

mon plat préféré !! Empty
MessageSujet: Re: mon plat préféré !!   mon plat préféré !! EmptyJeu 31 Aoû - 21:19

lol le mcdo c pa mové mé c tré vite lassan !! mdr je c pa commen ils fon lé américain pour se fér sa matin midi é soir ! moi jpouré pa ou alor fodré que je prénne tou le tem une salade !mdr
Revenir en haut Aller en bas
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

mon plat préféré !! Empty
MessageSujet: Re: mon plat préféré !!   mon plat préféré !! EmptyVen 1 Sep - 17:20

oui mais les american c'est des habitué aussi Laughing

tien dailleur en parlant de mcdo j'y suis aller ce midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

mon plat préféré !! Empty
MessageSujet: Re: mon plat préféré !!   mon plat préféré !! EmptyVen 1 Sep - 20:36

mdr ba moi vu qui ya plu lé ver ji vé plu mdr !!! c pratic nan péch can il ressort lé ver car ché moi on cass tou le tem plin de ver san fér expré ! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

mon plat préféré !! Empty
MessageSujet: Re: mon plat préféré !!   mon plat préféré !! EmptyVen 1 Sep - 21:43

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non moi mon pere a pris les mug de quick qui etaient sortit et il a toute la colection en 3 ou 4 fois Laughing

sinon en generale en ne prend pas les verres de mcdo pcq on en a deja plein et on ne s'en sert pas

mais c'est vrai que j'ai bien aimé les couleurs de la derniere colection des verres de mcdo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

mon plat préféré !! Empty
MessageSujet: Re: mon plat préféré !!   mon plat préféré !! EmptyVen 1 Sep - 22:13

ba moi mer a adoré lé ver sa lui a évité de se fér c*** a en acheté dotre !! en plus elle lé trouve pluto pa mal ( on a les bleu clair les rose violet é lé vert!! ) mé can on i é retourné je c plu can ba c t fini lé ver ! Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

mon plat préféré !! Empty
MessageSujet: Re: mon plat préféré !!   mon plat préféré !! EmptyVen 1 Sep - 23:05

lol pleur pas pour ca en plus mcdo ils font toujours des verres la ba Laughing ca leur fait de la vente au moin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missiz99

missiz99


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2006

mon plat préféré !! Empty
MessageSujet: Re: mon plat préféré !!   mon plat préféré !! EmptyMer 15 Nov - 21:00

Oui mcdo c'est troooo bon mais jy vais jamais Sad en plus moi j'ai pas a fair attention a ma ligne alors quand jy vais c'est sans streeess!!! Laughing

Sinon moi mes plats preferé c'est: le couscous mmmmh...!!! tout simplement du lait chaud avec du chocolat je prend sa le matin et en rentrant des cours depuis que je suis née (enfin presque lol) et je men lasse pas!!! Sinon j'adoooore les pattes simples avec du beurre voir aussi avec de la sauce tomate c'est miaaam miaaam et en plus yen a toujours chez moi!J'adore aussi le riz avec du beurre miam miam et je viens de fair une nouvelle decouverte:
Le quinoa! C'est dans des "cereales" (pas ceux du ptit dej bien sur lol) sa a gouts de riz je trouve mais en tout cas miaaaaaaameuh! J'adoraie aussi le poulet au four mais je vais me mettre au végétarisme donc....
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

mon plat préféré !! Empty
MessageSujet: Re: mon plat préféré !!   mon plat préféré !! EmptyMer 15 Nov - 22:07

pq tu va devenir végétarienne ????? c télemen bon la viande ! lol moi je pouré jamé y étr c tro tro bon tou se qui é bacon jabon poulet saucisson ..... miam sa me mé l'eau a la bouch ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
missiz99

missiz99


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2006

mon plat préféré !! Empty
MessageSujet: Re: mon plat préféré !!   mon plat préféré !! EmptyJeu 16 Nov - 0:06

Oui ba sava hein!! t'es pas non plus obligé de me fair regretter Evil or Very Mad ^^ c'est pas sympas :p

En tout cas j'avoue (vous en penserez ce que vous voulez...je sais que sa fait tro con mais bon...) je truove que on fait trop trop souffrir des etre vivants pour nous alors que etre végé voir vgl (végétalien) sa peut etre meilleure pour la santé!!! enfin bref je suis une protectrice des animaux mais je le dis a personne de mon age en tout cas...
Vous savez que dans un verre de lait ya plus de souffrance que dans une cote de boeuf?? j'aimerais aussi etre vgl mais c'est trop dur...en tout cas moi aussi avant j'adorai tout sa...et je suis une ancienne fan de saucisson mais maintenant rien que dy penser l'odeur me remonte dans le nez et j'ai envie de vomir...berk!
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

mon plat préféré !! Empty
MessageSujet: Re: mon plat préféré !!   mon plat préféré !! EmptyDim 19 Nov - 14:22

san vouloir étr méchante c un pe stupide se que tu a di (je truoveque on fait trop trop souffrir des etre vivants pour nous) : parceque ok on tu d animo pour ns mé c la chaine alimentair regarde lé tigr croco é otr prédateur tu bi1 pour se nourir , é lé protéines son éssentiels pour la santé surtou can tu é en pleine croissance croi mé parents son pharmcien alor je c de coi je parle ! lol mé bon apré tu fé se que tu ve tqt je ve pa te fér regrété détr végétarienne je trouve sa déja super baléz davoir voulu létr moi perso ji arriveré jamé !
Revenir en haut Aller en bas
missiz99

missiz99


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2006

mon plat préféré !! Empty
MessageSujet: Re: mon plat préféré !!   mon plat préféré !! EmptyMar 21 Nov - 14:43

Bah je sais c la chaine alimentair (surtt ke j'ai vu sa en svt mais jle savais deja heuresement) mais je parle pas de sa en faite c'est parce-que sa me dégoute, de savoir que c'est mort dans mon assiete, c'est du cadavre et sa me degoute, encor si sa me degoutait pas j'en mangerais peut etre un peu mais pas au point de devenri végétarienne... et puis j'ai jamais aimé le viande saignante je sais...je suis zarb! et pour la santé, yen a pleins de végétariens qui sont en bonne santé, maintenant ils sont peut etre pas en pleine croissance je sais pas...je toute façon jy suis pas encor la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon plat préféré !! Empty
MessageSujet: Re: mon plat préféré !!   mon plat préféré !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon plat préféré !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les filles d'abord :: divers :: la cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser