les filles d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les filles d'abord

un forum pour toute les filles sans tabou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 maquillage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

maquillage Empty
MessageSujet: maquillage   maquillage EmptyVen 1 Sep - 18:35

est ce que vous vous maquillé si oui depuis combien de tps ?
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

maquillage Empty
MessageSujet: Re: maquillage   maquillage EmptyVen 1 Sep - 20:38

je me maquille de tezm n tem depui environ un an ! lol mé je fé sa bi1 é je me maquille pa comme une p... lol
Revenir en haut Aller en bas
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

maquillage Empty
MessageSujet: Re: maquillage   maquillage EmptyVen 1 Sep - 21:41

oui moi aus debut quand je me maquillais je mettais du crayon gris argenté avec du fard a paupiere violet puis j'ai mis du fard a paupiere rose blanc vert et puis petit a petit je changeai de couleur de crayon jusqu'a arrivé au noir et puis le fard a paupiere ma soulé aujourd'hui ca va faire presque un an que je met seulement du crayon noir et pour moi ca suffi !
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

maquillage Empty
MessageSujet: Re: maquillage   maquillage EmptyVen 1 Sep - 22:09

ba moi c crayon tou lé jours surtou can chui claqué pour pa con fass tro gaff o 2 belles cernes que g ! mdr é sinn c surtou far a paupiér vert vu que g lé yeux vert mé je mamuse a fér d pti dégradé jenr vert clair ensuite un shouya plu fonC pour métre du contrast !! mdr é pi ba c simpa jtrouve !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

maquillage Empty
MessageSujet: Re: maquillage   maquillage EmptyVen 1 Sep - 23:04

oui c'est ce que je fesais avant surtout avec le violet et le beige contrasté avec du marron c'est magnifique ou alors du blanc contrasté avec du noir
c'est super beau mais a force de le faire ba je me lassais alors j'ai arreté

tien d'ailleur je vais essayer le blanc et noir demain Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

maquillage Empty
MessageSujet: Re: maquillage   maquillage EmptySam 2 Sep - 13:01

Laughing en plus le maquillage c parfé pour charmé quelque bo goss !mdr non jrigol mé bon je test dotre couleur mintenen comme du beige avec du marron ou du rose avec un rose plu fonC ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

maquillage Empty
MessageSujet: Re: maquillage   maquillage EmptySam 2 Sep - 19:54

oui bonne idée mais je trouve que certaines couleurs opposées font aussi tres jolies comme le vert avec le rose
Revenir en haut Aller en bas
Morenita

Morenita


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/08/2006

maquillage Empty
MessageSujet: Re: maquillage   maquillage EmptyVen 22 Sep - 23:25

non naturel lol je usis bien comme sa mais quand je sort c'est la totale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://morenita93.skyblog.com
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

maquillage Empty
MessageSujet: Re: maquillage   maquillage EmptyDim 8 Oct - 16:24

notre generation a pourtant du mal a sortir de chez elle l'air naturelle j'ai seulement une amie qui ne se maquille pas et ca lui va bien mais le crayon lui va bien aussi apres c'est l'habitude de se voir avec ou sans maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

maquillage Empty
MessageSujet: Re: maquillage   maquillage EmptyLun 9 Oct - 22:38

moi quand chuiclaqué le matin je mabhille je me coiff é c parti en route pour le collège le naturelle sa me va ossi bi1 que le maquillage alor ! lol mé bon c rar can méme que je méte pa un ti cou de crayon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
missiz99

missiz99


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2006

maquillage Empty
MessageSujet: Re: maquillage   maquillage EmptyJeu 16 Nov - 17:25

Moi je suis naturelle mais en faite mon problème:
c'est que j'ai la po asser mate, des yeux noirs des ciles noirs et tres long et une peau sans boutons...vous aller dir quel petasse celle la mdr! mais non... et moi j'aime bien me makiller un peu mais legerement c'est à dir un peu de far a joue pour fair bonne mine mais sans avoir les joues rouge comme un clown...avec un peu de far a paupieres, un degradé de plusieurs marron mais tout en restant leger...avec des fois un tout petit peu de masacara...mais le truc c'est que quand je vais o bahu comme sa mes "copines" (qui sont de vraies petasse mais elles se makilles pas parce que en meme temps c'est des vraies intello meme si elles le cache) elle me font des remarkes genre "tu te makille maintenant?" "mais c'esy mieu d'etre naturelle! t'es trop bete!" "sa sert a rien de te makiller" etc.... etc... tssss quels gamines ces filles Neutral pourtant c'est très naturel et meme ma soeur me le di et ma soeur elle rigole pas avec sa!!! mais si ya un truc que j'aime pas c'est me fair trop remarké et kon me fasse des remarkes!! ba oui...je suis discrete moi... Embarassed bref...tout sa pour dir que je me makille plus meme si j'adore me makiller je voudrais en fair mon metier...
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

maquillage Empty
MessageSujet: Re: maquillage   maquillage EmptyDim 19 Nov - 14:07

moi nn plu g pa une po a boutons !! ^^ g que dal é une po douce comme ché pa coi ( je ren jalouze toute mé cop ! mdr) é dailleur can je remarque un minuscule bouton de ri1 du tou c la cata je me mé a demandé a toute mé cop si il se voi ou pa é bi1 sur elle me fon : pffff mé ta pa de boutons arréte tu ve comparé ac ns ??? é la je me laférme je di plu ri1 é mé amies on 1 ti sourir o lévre ! mdr mé sinn pour le maquillage é lé remark moi g ocun problém vu quelles sen méte toutes ! ^^ é lé remark c pluto le genr : ooo sa te va tro bi1 de te maquillé comm"e sa ... je lé adores c filles c d amour !!! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
missiz99

missiz99


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2006

maquillage Empty
MessageSujet: Re: maquillage   maquillage EmptyMar 21 Nov - 14:10

mdr moi c EXACTEMENT pareil pour les boutons, et pi quand j'en ai 1 tout ptit qui arrive je le tartine de crème je sais pas combien de fois par jours...et je peux te dir que sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

maquillage Empty
MessageSujet: Re: maquillage   maquillage EmptySam 25 Nov - 0:30

oué mais avec certaines personne on pourrait croire qu'elle etait mal reveillée pck elle s'est tartiné la geule de beurre au lieu de tartiner son pain lol! lol! humour pas trop vache non plus mais plutot realiste

moi je cache pas vraiment mes boutons sauf les rouges qui se voyent vraiment beaucoup Mad mais souvent comme ils apparaissent vers le front je les caches avec ma franche balayée et voila y'a pu rien mdrr

moral: faites vous une franche pour vous cacher des boutons mdrr
Revenir en haut Aller en bas
missiz99

missiz99


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2006

maquillage Empty
MessageSujet: Re: maquillage   maquillage EmptyDim 26 Nov - 23:12

Ahaha mais moi mon secret c'est que personne me voit jamais avec de la crème c'est toujours avant de me coucher et la on peut pas dir que je me trompe avec mon pain le mtin... et pour ce qui est de la frange j'en ai une aussi ^^ enfin même si comme elle est jamai bien mise j'ai tjs le fron a l'air pck je la met sur le coté ^^ mais c'est une "frange balayer" oui voila c'est sa pareil lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

maquillage Empty
MessageSujet: Re: maquillage   maquillage EmptyVen 1 Déc - 20:19

mdr on é pareil missz99 ! moi d que g un minuscule bouton je recouvre de créme anti bouton avan dallé me couché !!! ^^ha é vive lé franges moi ossi jen é une !
^^
Revenir en haut Aller en bas
missiz99

missiz99


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2006

maquillage Empty
MessageSujet: Re: maquillage   maquillage EmptyLun 4 Déc - 18:43

cheers une sosie! ^^
Oui vive les franges!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maquillage Empty
MessageSujet: Re: maquillage   maquillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les filles d'abord :: santé :: beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser