les filles d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les filles d'abord

un forum pour toute les filles sans tabou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit probleme

Aller en bas 
+2
titelo
kochu
6 participants
AuteurMessage
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: petit probleme   petit probleme EmptyMer 23 Aoû - 22:12

salut

vola j'ai commencé la pillule et je suis a ma deuxieme plaquette et ma gynéco ma dit que ca se mettrais en place des la 2 eme plaquette alors que en ce moment meme j'ai mes regles est ce que ca vous est deja arrivé je m'inquiete un peu car ma gyneco est en vacances jusqu'a mis septembre et d'ici je ne pourrais pas attendre dans cet etat repondez moi s'il vous plait

merci de vos reponces
Revenir en haut Aller en bas
titelo
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: les regles   petit probleme EmptyMer 23 Aoû - 23:11

surtout pas d'inquietude miss ces normal que ton corps prenne un certains temps a s'habituer je te rapelle que les pilule delivre des hormone mais si vraiment en septembre tu ne voit pas de changement dans ce cas direction la gyneco qui t'aideras a y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
https://les-filles-dabord.actifforum.com
Morenita

Morenita


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/08/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme EmptyMer 23 Aoû - 23:17

sa va etre difficile de te repondre je prend pas la pillule !
au faite tite question persos tes parent savent que tu prend la pillule ou tu cache??
parce que si j'ai des rapport et que je prend la pillule je me vois mal dire a mes parents!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morenita93.skyblog.com
titelo
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: pilule   petit probleme EmptyJeu 24 Aoû - 0:09

tout d'abord pour prendre la pilule faut que tu aille voir un gyneco vas au planning familliale de ta ville la b&as tu peu demander a ce que tes parents ne soit pas au courant

pour ma par mes parents sont au courant mais tu n'est pas obliger de leur dire que c'est pour avoir des rapport tu peut dire par exemple que ta gynecologue te l'as prescrit pour regulariser tes regles
Revenir en haut Aller en bas
https://les-filles-dabord.actifforum.com
Morenita

Morenita


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/08/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme EmptyJeu 24 Aoû - 13:53

ha oé c'est une bonne idée merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://morenita93.skyblog.com
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme EmptyJeu 24 Aoû - 14:30

oui moi aussi mes parents sont au courant que je prend la pillule et vaut mieu car si un jour ils decouvraient que tu la prend en cachette je pense que ca ne le ferais pas

car deja ils peuvent tomber sur la plaquette sans faire expret et puis si un jour ta mere t'emmene au gyneco pour prendre la pillule

la tu seras dans la m***** ^^

alors si tu veux commencer la pillule ne le cache pas a tes parents et encore moin a ta mere

sinon il faut savoir que la pillule ne sert pas forcement a ne pas tomber enceinte lors d'un rapport sexuel mais il sert aussi a regulariser ses regles il faut le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ema64

Ema64


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 28/08/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme EmptyLun 28 Aoû - 20:27

Tite question ! Pourquoi prenez-vous la pillule ? Vous avez peur de tomber enseite car vous avez des copains ? C'est simplement pour regulariser les règles ? Ou c'est pour etre rassuré ? Moi je suis jamais sortie avec un garcon ; j'ai mes regles depuis fevrier ; et j'ai 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://bacarah.skyblog.fr/
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme EmptyMar 29 Aoû - 22:33

ba moi je prend la pillule parceque mes regles sont trop abondantes et je les ai pendant + de 10 jours

donc c'est pour les regulariser et pour les reduire mais ca ne marche pas elles sont reguliere enfin elles commence mais elles sont toujours aussi abondantes a mon grand regret

il va falloir que je retourne voir la gynéco avant la rentré
Revenir en haut Aller en bas
Ema64

Ema64


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 28/08/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme EmptyMer 30 Aoû - 15:45

c dur de rencontrer un genico ? ta mere le sait ? et elle sait que tu prend la pillule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bacarah.skyblog.fr/
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme EmptyMer 30 Aoû - 18:57

ma mere sait tout que je prend la pillule et que je vais voir un gynéco

pour la premiere fois c'est tres dur parceque tu ne t'attend psa du tout ace qu'elle va te faire mais en faite tu te sent plutot a l'aise quand tu resort car elle sait pas mal de chose sur toi alors que tu lui a parlé que 15 minutes et en plus elle est soumise au secrets professionnel

donc les filles si vous voulez aller voir un gynéco sans que vos parents le sache aller au planning familiale: c'est gratuit et en plus vos parents ne seront pas au courant

aussi quans vous allez voir le gyneco la premiere fois il ne vous osculte pas et il n'y a pas de meilleure entre homme ou femme mais c'est selon vos preference moi c'est une femme c'est ce que je voulais je me sent plus a l'aise et elle est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Morenita

Morenita


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/08/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme EmptyVen 22 Sep - 23:10

voila j'ai fait une allusion a la pillule pour essayé dans parler a ma mère et elle ne la pas vraiment très bien prit lol!!
résultat elle se méfit quand je vais j'ai mon copain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morenita93.skyblog.com
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme EmptyDim 8 Oct - 16:04

t'as mere ne veut pas que tu prenne la pillule ?? (c'est un choix) mais qu'elle t'interdise de faire des trucs avec ton copain je ne comprend pas Neutral
enfin ma mere a mis du temps a comprendre que j'avais plus 4 ans et que je savais ce que je faisait et tant que je n'etais pas prete je ne lui donnerais pas ma "virginité" elle n'a pas apprecié sur le coup mais je crois qu'elle a compris et puis malgres qu'elle est autan inquiete elle me le montre moin donc on s'entend mieu et je lui raconte plus de chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme EmptyLun 9 Oct - 22:26

ba moi ma mère ne c pa que g un ti ami é si jamé elle le savé je penss quelle me feré la morale pendant d heures é d heurs !! se qui me fé rir c quelle veu que je lui dize d trucs que je me confi a elle mé bon si c pour me prendre d lessons de moral tou le tem nn mérci !
Revenir en haut Aller en bas
missiz99

missiz99


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme EmptyJeu 2 Nov - 16:44

Moi perso j'ai pas de mecs ( et non...c'est la honte je sais...) mais si j'en avais un c'est sur je le dirais pas à ma mère! Elle me dirai " T'es encor troooop jeeeeeunneeeeeuh!!!!!!!!" Et je vois quand des amis à elles me parle de sa pour déconner je vois dans ses yeux un petit air...pas très contente!! mdr mais bon elle a de la chance elle a rien a craindre avec moi :@ :/ Perso j'ai pas encor mes regles (et noooon)

Dailleur une question (ma 1 ere question ici wouaaaaaouh!!!)
Sa dur combie de temps les pertes blanches???!!! Parce que c'est chii aaann

voila biz
Revenir en haut Aller en bas
Beryl




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme EmptyJeu 9 Nov - 17:04

eeeuh perso moi je l'est pas u ou alor pa lontem parceque men souvien plu ! mais g une amie qui les a u pendan environ 1ans avan davoir c regles !
Revenir en haut Aller en bas
missiz99

missiz99


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme EmptyJeu 16 Nov - 17:11

Ah bon moi sa va fair plus d'un an la... arf c'est chian d'etre de fin d'année Sad
Revenir en haut Aller en bas
kochu

kochu


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 23/08/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme EmptyVen 24 Nov - 22:24

encore une fois je ne veux pas te faire peur mais j'ai attendu 2ans et demai avec mes pertes blanches avent d'avoir mes regles et c'etait TRES chiant .... PFIOU !! Laughing

mais bon apres ca depend de toi enfin de ton corps et ca depend depuis combien de temps tu as tes pertes blanches ....
et aussi est ce qu'elles sont plutot blanche claires ou plutot marron clair bizare ^^( toujours tres explicite )mdrr Laughing

Laughing ON SE MOQUE PAS SVP !! Laughing

sinon personnellement je ne trouve pas que ne pas avoir de copain a 14 ans c'est la hont ! chacun sont rithme et ses envies pour les regles c'est pareil (sauf que c'est pas en fonction de ses envies mdr)
Revenir en haut Aller en bas
missiz99

missiz99


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme EmptyDim 26 Nov - 23:06

J'ai mes pertes blanches depuis tout tout debut 5eme (et la je suis en 4eme...je vous laisse fair le calcul ^^ ) Et c'est plutot...blanc cassé (très préci Embarassed ) Un mélange marron/blanc/jaune en faite
Et oui quesque c'est chian !!!!!!!!!!! Ya même pas de protéctions fait exprès pour sa!!! Et puis sa à l'air gluan et c'est tout le temps que sa coule!!! Sa s'arrete jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les filles d'abord :: santé :: les regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser